Guilde Sérénité Index du Forum

Guilde Sérénité
Forum de la guilde Sérénité, Conseil des Ombres

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

[Accépté] Rameau Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sérénité Index du Forum -> Guilde Sérénité - Conseil des Ombres -> Le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaeldra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 14:17 (2014)    Sujet du message: [Accépté] Rameau Mage Répondre en citant

Bonjour bonjour ! Je n'ai pas l'habitude de faire des candidatures via forum et je n'ai pas non plus une connaissance extraordinaire en terme de vocabulaire de WoW, donc je vais faire de mon mieux pour la rédaction de ma candidature.

IRL

Je m'appelle Louis-Simon Rameau (d'où mon pseudo) j'ai 20 ans je vis à Lattes (Montpellier) et je suis actuellement au chômage du fait que j'ai obtenu mon BTS génie optique option photonique au mois de Juin. Je suis en recherche d'emploi et je vais peut-être m'engager dans l'armée dans quelques temps en temps que Technicien optronique si je réussi les tests.
Mes loisirs? le sport (Handball et rugby que j'ai notamment pratiqué et bien d'autres), regarder des animes et sortir avec les copains.

IG

Pseudo : Rameau
Race : Elfe de sang
Classe : Mage (spé feu)
Métiers principaux : Couturier et Enchanteur (600/600 pour les deux)
Métiers secondaires : je n'y accorde aucune attention mais je suis 600 en cuisine, 600 en pêche (je crois...) 600 en secourisme et 100 et des poussières en archéologie.
Equipement : actuellement 559 en niveau d'objet voici le lien vers l'armurerie =>>http://eu.battle.net/wow/fr/ch...s/Rameau/simple

Mes anciennes guildes