Guilde Sérénité Index du Forum

Guilde Sérénité
Forum de la guilde Sérénité, Conseil des Ombres

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

[Accépté] Rameau Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sérénité Index du Forum -> Guilde Sérénité - Conseil des Ombres -> Le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaeldra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 14:17 (2014)    Sujet du message: [Accépté] Rameau Mage Répondre en citant

Bonjour bonjour ! Je n'ai pas l'habitude de faire des candidatures via forum et je n'ai pas non plus une connaissance extraordinaire en terme de vocabulaire de WoW, donc je vais faire de mon mieux pour la rédaction de ma candidature.

IRL

Je m'appelle Louis-Simon Rameau (d'où mon pseudo) j'ai 20 ans je vis à Lattes (Montpellier) et je suis actuellement au chômage du fait que j'ai obtenu mon BTS génie optique option photonique au mois de Juin. Je suis en recherche d'emploi et je vais peut-être m'engager dans l'armée dans quelques temps en temps que Technicien optronique si je réussi les tests.
Mes loisirs? le sport (Handball et rugby que j'ai notamment pratiqué et bien d'autres), regarder des animes et sortir avec les copains.

IG

Pseudo : Rameau
Race : Elfe de sang
Classe : Mage (spé feu)
Métiers principaux : Couturier et Enchanteur (600/600 pour les deux)
Métiers secondaires : je n'y accorde aucune attention mais je suis 600 en cuisine, 600 en pêche (je crois...) 600 en secourisme et 100 et des poussières en archéologie.
Equipement : actuellement 559 en niveau d'objet voici le lien vers l'armurerie =>>http://eu.battle.net/wow/fr/ch...s/Rameau/simple

Mes anciennes guildes

Dans l'ordre chronologique, j'ai commencé à jouer à Wow coté alliance vers la fin de Wotlk avec un mage Humain appelé Hyoorinmaru et je suis entré dans la guilde The Bone Brothers car je commençais le jeu et mon frère faisait partie de cette guilde. Comme c'était la fin de l'extension, si je me souviens bien, je n'ai tombé que les 2 premiers boss en normal.

Arrivé à Cataclysme, étant donné que c'était une guilde plus Pvp que Pve je n'ai pas tombé grand chose niveau boss (1/4 au Bastion, 3/6 à la descente et 1/2 à T4V). Suite à un clash qui a eu lieu dans la guilde entre quelques membres, beaucoup de joueur en sont partis pour aller ailleurs.
J'ai fait de même et j'ai intégré la guilde Légion ailée qui n'est pas une guilde qui avance rapidement où les gens sont très sympa (ou était du moins) donc niveau TDF on tombais qu'un seul boss en guilde mais lors de mes sorties en pick-up j'ai pu tomber 5/7 boss en normal et 2 en HM.

Arrive ensuite L’Âme des dragon ou le raid est, à mon goût, beaucoup plus facile, je suis devenu raid Leader de la guilde du fait de mon investissement
 auprès de cette dernière et nous avons clean le normal et tombé 5 boss en HM. Suite à un "pétage de câble monumentale" du GM beaucoup de personnes sympa sont partis et c'est à ce moment là que j'ai eu envie de découvrir le contenu coté Horde.

C'est là que j'ai créés Rameau qui est entré dans la guilde Endaris où je suis actuellement. Cette guilde ne raidant pas du tout j'ai monté mon mage en 3 semaine et ai décidé de les emmener raider dans la joie et l'allégresse sans se prendre la tête. Nous avons pu malgré tout clean le normal (avec le nerf) et faire quelques boss HM et entre tempspassé Officier Pve et raid leader.

Arrivé à Mop, pas une avancé formidable du tout (6/6 Caveau, 3/6 Cœur et pas de try sur la terrasse). Même au trône du tonnerre, on a tombé en guilde que 5 boss. Et pour finir, Soo ou nous sommes arrivé jusqu'au Chamane.

J'en arrive au point qui pourrait porter préjudice à cette candidature : Le manque d'expérience. Mais pourquoi ce manque? Tout simplement car étant donné qu'Endaris n'est pas une guilde HL et que compléter le contenu ne vient qu'en second plan voir troisième, elle existe pour ça communauté. Ces gens sont devenu des amis chers et donc cela me fait grandement plaisir de leur faire découvrir un peu de contenu Pve. Cependant depuis presque 2 mois beaucoup de personnes sont absent ou ont arrêtés le jeu pour plusieurs raisons donc la guilde est vide et je ne peux plus organiser de raid. Suite à cela je décide donc de ne partir qu'en P-U....sauf qu'on est sur CDO... et le P-U ça court pas les rues. J'ai donc pu faire quelques raids mais malheureusement ça fait quasiment plus d'un mois que je n'ai pas eu la chance d'avancer et de loot donc je stagne et je ne sais pas vraiment quel niveau j'ai en jeu.

Bon j'arrête de raconter ma vie et je vais tenter de parler de mon gameplay (une première pour moi).

GAMEPLAY

(je me base sur d'autres candidatures pour cela)

Tout d'abord les points de talents :

- Présence spirituelle, très serviable pour une Explosion pyrotechnique instantanée.
- Barrière de glace, offre un léger sort défensif.
- Anneau de givre, palier plus intéressant pour le pvp mais l'anneau de givre reste utile pour le contrôle de certains adds.
- J'utilise cautérisation ou invisibilité supérieur suivant les boss. avec la cautérisation je récupère 50% de mes PV au lieu de mourir (même si j'en perd 40% en 6s) cela laisse le temps aux heals ou à moi-même de remonter les PV. L'invisibilité devient un bon sort défensif sur les phase ou on prend beaucoup de dégâts (notamment utile sur le mastodonte pour prendre une mine)
- Bombe vivante, bon rendement dégâts sans temps d'incantation
- Invocation, plus rentable en terme de regain de mana et de mobilité que les deux autres.

(Je ne vais pas mentir, j'ai un soucis au niveau de mon gameplay au niveau du refresh de la bombe vivante sur la cible, c'est ma priorité en ce moment de palier à ce problème)

Passons aux glyphes :

- Combustion : Offre un plus gros rendement en terme de dégât lors d'une phase de burst (pull/BL)
- Déflagration infernale : plus intéressante en multicible et aussi car il n'y a pas beaucoup de glyphe intéressante en spé feu
- Evocation : permet d'obtenir un peu de heal lorsque je refresh mon evocation qui peut soulager légèrement les heals

En ce qui concerne les glyphes mineurs je n'ai trouvé que la glyphe d'inertie intéressante lors d'un déplacement rapide (évite de tourner ou retourner le personnage pour le transfert).

Après je ne sais pas trop quoi dire, à part mes statistiques prioritaires : intel >> Critique >> Hate >> Maitrise sans oublié le cape toucher à 15%.

Infos générales

Horaires de jeu : je suis normalement toujours là sauf si j'ai des sorties avec des amis (risque de retard suivant les heures auxquelles je mange (pas là a 20h45 mais normalement toujours présent avant 21h) "Oui je vis encore chez mes parents"
Expérience d'autres MMORPG : Mis à part Guild Wars 2 je crois que j'en ai pas d'autres (je ne sais pas si Diablo et Path Of Exil sont des MMO)

Pourquoi Sérénité ?

Tout d'abord j'ai entendu parler de vous par un amis de ma guilde qui a déjà raid avec vous une fois (Fifii, un war tank qui tank les Chamanes en Posture Berserk sans faire exprès 
 ) et aussi car j'ai vu une annonce de recrutement de Bën comme quoi vous cherchiez un DPS. Je lui ai donc posé quelques questions et fait part de mes appréhensions, enfin je crois... 
Je souhaite découvrir un peu plus de contenu en terme de Pve et comme votre
 guilde a une meilleur avance parmi celles qui recrute je me dis "pourquoi pas tenter ma chance". Cependant je sais que si j'entre dans votre guilde ce n'est pas pour me faire PL mais pour aider à avancer dans le HM (et découvrir par la même occasion en ce qui me concerne). Ayant soif d'apprendre, même si je n'ai pas tombé tous les boss du normal, j'ai quand même lu toutes les stratégies du normal plus les deux premiers en Hm pour l'instant ( + visionnage de vidéos pour les 2 premiers HM).

Bon et bien voilà, plus rien ne me viens à l'esprit, je reste à votre
 disposition sur le jeu si vous avez des questions ou si j'ai oublié de dire quoi que ce soit. Si je ne suis pas connecté avec Rameau je suis certainement connecté avec Iakoutsk, chamane heal ilv 558 ou Galtak, Paladin Tank ilv 548 (je me disais bien que j'avais oublié quelque chose) ce sont des rerolls donc j'ai moins d'attention sur eux au niveau du gameplay, mais je m'en sort plutôt bien lorsque que je part en normal avec eux 

Ha! Important aussi ! J'accepte la charte de guilde.

Sur ce je vous souhaite bon jeu et une bonne journée à tous !

Cordialement,
Rameau

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 14:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sérénité Index du Forum -> Guilde Sérénité - Conseil des Ombres -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation