Guilde Sérénité Index du Forum

Guilde Sérénité
Forum de la guilde Sérénité, Conseil des Ombres

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

[refusé] candidature carnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sérénité Index du Forum -> Guilde Sérénité - Conseil des Ombres -> Le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carnage

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 19:11 (2014)    Sujet du message: [refusé] candidature carnage Répondre en citant

Présentation irl:

Prénom: Romain
Situation irl: Master international de développement de jeu video 
Je suis fan de musique de dessin et de gaming ou je possède un très haut niveau sur certain jeu

Présentation de votre avatar :

Nom de votre avatar: Carnage
Lien armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Cårnage/simple
Votre classe: Chevalier de la mort orc pour le bonus raciale assez imba
Metier: Dans un soucis d optimisation je suis donc joaillier et enchanteur pour un bonus total de 720 en force 
Vos talents & Glyphes:  givre glyphe bouclier anti magie
Vos métiers:
Votre expérience dans Wow: contenue contenue bc clean hm wotlk clean SoOnm clean
Vos anciennes guilde:augure éden obvidian tenebrae
Spe: Je joue Dk givre ambi en opti maitrise pour maximiser le passif thassarian, cela me permet d avoir un dps plus constant mais un moins gros busrt qu en impie( spe que je maitrise aussi) en talent je joue avec parasite de peste et corruption runique pour avoir une plus grande flexibilité sur mon refresh maladie sans toutefois perdre du dps. Je mou donc un cycle cassique: maladie--obliterate-frost en continue d ou la regularite du dps bien que les switch add ou autre baisse grandement mon dps a cause de l absence de propagation de maladie dans mon build. Je suis ouvert a toute question sur ma spe et même a passez impie ci besoin 

Informations complémentaires :

Vos disponibilités: 5 a 6 soir
Avez-vous d'autres avatars ?: reroll hunt chaman paladin war druide

Les questions pièges:

Pourquoi choisir la guilde sérénité ? Quelle est votre motivation ? Avance similaire a mon ancienne guilde, vous semblez sympathique et en prime sur CDo y a pas foule :p
Dans un souci d'optimisation de roster, seriez-vous prêt à laisser votre place? oui
Dans un souci d'optimisation de raid, seriez-vous prêt à réorienter votre template? oui

Veuillez indiquez votre approbation quant à notre charte Of course  j approuve 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 19:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anielski
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 00:05 (2014)    Sujet du message: [refusé] candidature carnage Répondre en citant

Coucou merci de t'intéresser à nous!

Écoute moi je met +1 pour test dimanche sur du nm je préfère voir les gens en jeu.
Bonne chance pour ta candidature.
A bientôt IG

Keoch
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 13:20 (2014)    Sujet du message: [refusé] candidature carnage Répondre en citant

En voila un qui a su combiner plaisir et travail  Laughing

Merci pour ta candidature, apparemment tu as déjà pas mal parlé avec Ben et je pense qu'il t'a déjà posé les questions adéquates.

j'en aurai pour ma part juste une, pourquoi avoir quitté ton ancienne guilde qui apparemment avait la même avancé pve que nous et changé de faction Smile  
Sinon c'est Ok pour moi, +1 également 

Dernière édition par Keoch le Ven 31 Jan - 21:04 (2014); édité 1 fois
carnage

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 13:58 (2014)    Sujet du message: [refusé] candidature carnage Répondre en citant

Car Eden ne raid plus ou presque plus, 70 pourcent des joueurs sont full stuff et donc attendent l Ad on. Donc c est Raid pick up mix entre guilde etc etc 

carnage

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 14:41 (2014)    Sujet du message: [refusé] candidature carnage Répondre en citant

Car Eden ne raid plus ou presque plus, 70 pourcent des joueurs sont full stuff et donc attendent l Ad on. Donc c est Raid pick up mix entre guilde etc etc 

Bën
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 23:25 (2014)    Sujet du message: [refusé] candidature carnage Répondre en citant

T'étais ou ce soir ?

carnage

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 00:06 (2014)    Sujet du message: [refusé] candidature carnage Répondre en citant

Ben je n ai pas recu d invitation mercredi pour jeudi je l ai dit sur ts hier, je me suis donc co que a 21h mais vous n  etiez que 5 connecter et j ai donc accepter pour dimanche et lundi

Bën
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 00:40 (2014)    Sujet du message: [refusé] candidature carnage Répondre en citant

Une petite analyse de cette soirée et de la semaine passée.

- Quels sont tes ressentis sur tes performances ?

Pour ma part 2 points négatifs : Ton dps qui est plutôt faible. Pourtant un DPS faible ne me dérange absolument pas, mais un dps faible couplé a des morts régulières sur des erreurs individuels, c'est vraiment pas cool ! Very Happy
Mais 1 point positif, une bonne transition de dps a tank sur Les Chams !

En attendant ta réponse

Misswan
Officier

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 12:00 (2014)    Sujet du message: [refusé] candidature carnage Répondre en citant

Ca c du pl n'empeche...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: [refusé] candidature carnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sérénité Index du Forum -> Guilde Sérénité - Conseil des Ombres -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation