Guilde Sérénité Index du Forum

Guilde Sérénité
Forum de la guilde Sérénité, Conseil des Ombres

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

arcanis tenebrum et sérénité?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sérénité Index du Forum -> Guilde Sérénité - Conseil des Ombres -> Le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
konut

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 12:46 (2014)    Sujet du message: arcanis tenebrum et sérénité? Répondre en citant

bonjour les sérénités. konut gm des arcanis tenebrum.

mon message s'adresse plus particulièrement au corps officier de votre guilde car il faudrait qu'on parle et qu'on pose un peu plus a plat l'éventuel rapprochement de nos deux guildes, j'en ai parlé a mon roster et ils sont pour.

a voir donc de votre coté!

ben et les offs nous vous attendons ce soir si vous êtes dispo. gally et konut seront dispo vers 17h/17h30 et ce serait bien qu'on se capte sur ts.

bonne journée à tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 12:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misswan
Officier

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 17:51 (2014)    Sujet du message: arcanis tenebrum et sérénité? Répondre en citant

Aie ca va etre dur aujourdhui je fini le taff a 18h et ben ne rentre que mercredi faudrait qu'on sarrange une autre date en fonction de ca je vais essayer d'en parler egalement au roster ca vous irai mercredi avant votre raid voir apres!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2017)    Sujet du message: arcanis tenebrum et sérénité?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sérénité Index du Forum -> Guilde Sérénité - Conseil des Ombres -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation