Guilde Sérénité Index du Forum

Guilde Sérénité
Forum de la guilde Sérénité, Conseil des Ombres

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

postulation årcånøs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sérénité Index du Forum -> Guilde Sérénité - Conseil des Ombres -> Le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
årcånøs
Apply

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:08 (2014)    Sujet du message: postulation årcånøs Répondre en citant

Informations IRL : 
- prénom: steeve
- situation familiale et professionnelle: pére de deux petites filles , je boss en maçonnerie.
- région/pays : avignon/vaucluse/france 
- dispo de jeu : tous les soirs dispos
- micro/casque/mumble/ts: oui

Informations IG :
- Nom :årcånøs

- ILevel :565

- Race :elfe de sang

- Classe :chevalier de la mort

- Temps de jeu total : 274 jours,6 heures,37 minutes 
- Temps de jeu au niveau 90 :74 jours,9 heures

- Lien de l'armurie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-écarlate/Årcånøs/advanced

- Métier primaire :
forgeron niveau 600

- Métier secondaire :
ingénieur niveau 600

- Métier " de secours " :
tous les sous métiers secourisme/pêche/cuisine/archéologie a 600

- Addons :
- bartender 4 / sexy map / omnicc / dealy boss mods /dkdots / tidyplates
-autres : gatherer / npc scan / battleground target / wowding

- Stats :
toucher(7.50)/expertise(7.50) /critique/maitrise/hate

- Cycle :
mono: dots (fièvre de givre /peste de sang ), mort et decompo ,frappe du fléau pour up pr voile mortel pour la vider , frappe purulente pour refresh dots puis faucheur d'ames quand la cible et en dessous de 35%

multi: dots (fièvre de givre /peste de sang ), mort et decompo ,spam furongle ,frappe du fléau pour up pr puis re spam furoncle des que up et refresh mort et decompo des qu'elle n'est plus au sol .

- Reforge/enchant/gemmage :

j'utilise aujourd'hui Mr robot mais avant j'utiliser reforge lite

- CD :
tous dépend des boss certains demanderons un burst au départ et en fin ,d'autre demanderons du burst pour passez des phase difficiles j'utilise donc mes cd en fonction de chaque boss que ce soit cd défensif ou agressif

- Votre Expérience : 

j'ai commencer les raid a cata j'ai clean le contenu en nm et tdf en nm sur rashgarroth avec ma premiere guilde Killer en vadrouille ensuite Dragon Soul es arrivé c'est a ce moment la que je suis arrivé sur lce dans les âmes brulées ou j'ai clean le contenu en nm et 4/8 hm , je suis passer coté horde ou j'ai crée hordeux en vadrouille et clean le contenu hm 8/8 de DS en ce qui concerne MOP j'ai clean caveaux nm,1er boss coeur de la peur nm , clean terasse printaniere nm et trône du tonnerre 12/12 nm et soO 13/14nm .

Votre Motivation : j'arrive a la fin du mode normal je veux progresser sur le mode hm avec une guilde qui as de l'ambition et pas de prise de tête je pense que cela est le cas chez vous , c'est donc pour sa que je postule chez vous .

- Vos anciennes guildes :J'ai commencé wow il y as trois ans environ tous d'abord sur rashgarroth coté ally pendant 1 ans ou j'ai appris a joué et commencer les raids dans une guilde que j'ai crée nommée killer en vadrouille puis j'ai switch de serveur pour venir sur lce coté ally dans une guilde nommée les âmes brulées et puis switch coté horde pour crée une nouvelle guilde nommée hordeux en vadrouille que j'ai quittez pour rejoindre la guilde les papys voila en ce qui concerne les guilde que j'ai fréquenté.

- Raison de déguildage : J'ai mis du temps a me décidé a quitter ma guilde car c'est une guilde avec une très bonne ambiance mais moins d'investissement, moins de monde c'est dernier temps et ils est donc temps que je continue ma route de mon coté avec vous pour la 6.0
 je n'est pas encore déguilder mais les officier et gm sont au courant de mon départ et le comprenne très bien 

charte de guilde  : Lu et approuvé 
årcånøs

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bën
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:26 (2014)    Sujet du message: postulation årcånøs Répondre en citant

Bien le bonsoir, une bonne nouvelle le dk est la classe qui nous fait défaut actuellement dans la guilde.

Serais tu prêt a jouer Tank sur un boss HM (Cham) ? Ta spé ou ton gameplay dessus sont opti ?

Tu n'as pas une grande expérience en HM depuis tes débuts, es tu prêt pour du HM ?

Try pendant des heures le même boss est ce un soucis pour toi ? Es tu patient ?

Je ne connais pas les spé Dps en Dk, donc je vais rien dire sur le gameplay que tu annonces Very Happy

årcånøs
Apply

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 00:23 (2014)    Sujet du message: postulation årcånøs Répondre en citant

une bonne ambiance , j'ai bien aimais le raid avec vous ce  soir  pour ma spe sang oui je sais la joué ,  j'ai deja  fais la strat 3 tank sur les chaman sa ne devrais pas poser problème oui pas trop d'xp en hm j'ai fais que ds hm que l'on as clean a l’époque  ou j’étais gm et rl  ensuite j'ai eu une période pvp je fessais beaucoup moins de raid que  a l'heure actuel  voila de demain je serais guildable j'ai eu le Temp de voir ma gm ce soir donc c'est cool  a++Ig

Misswan
Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 13:31 (2014)    Sujet du message: postulation årcånøs Répondre en citant

Petite question combien d'ilvl as tu en tank? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2017)    Sujet du message: postulation årcånøs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sérénité Index du Forum -> Guilde Sérénité - Conseil des Ombres -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation